Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juin 2022

Cours Ju

Je re ... explore mon quartier

DSC01976

DSC01978

Pizza énervée !

DSC01979

DSC01980

DSC01981

DSC01983

DSC01984

DSC01986

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela fait longtemps que je ne suis pas passée par le Cours Julien. Il est bien animé à ce que je vois !
Répondre
C
Bonjour paparazza , ces murales me font penser à Montréal et province de Québec . lors de mes voyages via les blogs, cet art y est présent .Il existe aussi à Blois encadré par des associations .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité