Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 novembre 2021

Marché de Noël

En fait de bienvenue, les antipass sanitaires ont bloqué l'entrée et ceux qui 
étaient arrivés avant ne pouvaient plus ressortir, ils ont même dit
 aux santonniers qu'ils étaient heureux de les empêcher de travailler !

DSC06498

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis anti pass mais je ne ferai jamais ça, la liberté de chacun avant tout et ça marche dans les deux sens...d'ailleurs les chiffres parlent pour moi, le pass n'empêche pas le virus de circuler il divise juste les gens, les voisins, les familles...
Répondre
L
de la vraie démocratie ! Bizzz et bon dimanche à toi
Répondre
D
Les CRS avaient l'air souriants donc la pression des manifestants ne devaient pas être trop forte ? J'aime bien les images au crépuscule , c'est très photogénique !
Répondre
M
Malheureusement ça ne me rend pas populaire de faire ça
Répondre
C
ils sont fous ces zanti .Par Bélénos !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité