Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mars 2021

Rue d'Aubagne, aujourd'hui

  • Du no 63 au no 71 : le 5 novembre 2018deux immeubles mitoyens, les no 63 et no 65, s'effondrent soudainement, provoquant la mort de 8 personnes. Un troisième immeuble, le no 67, est ensuite détruit par les secours à la recherche d'éventuels survivants7, ainsi que les derniers étages du no 69. En avril 2020 la ville ordonne la démolition en urgence du no 69 et du no 71 en raison du « risque aggravé d’effondrement du fait des mouvements constants des structures »8. Mais le risque d’un effet cascade bloque le projet. La nouvelle municipalité de Michèle Rubirola décide de ne pas démolir9. (WKPD).

DSC00628

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle honte !
Répondre
M
Oui je me souviens de cette catastrophe...il faut pourtant décider de faire quelque chose dans cette rue pour réhabiliter les immeubles.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité