Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 novembre 2020

J-28

Samedi, il fera moins beau, normal cette année les dieux sont contre nous ...

1-P1550698

Mais peu importe, à l'idée de partir en balade

la statue de Castellane nous mime la danse du ventre ...

3-P1550694

 Si on respecte  l'heure affichée sur le car nous serons de retour à 15h58 . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de quoi être chamboulée par cette danse du ventre !
Répondre
M
J'aime bien la reflet dans le bus, il est assez chouette
Répondre
M
20 km à vol d'oiseau ce n'est pas si mal pour les habitants des ville MAIS comme nous ne sommes pas des oiseaux il y a tout de même des endroits qui deviennent autorisés, du coup, mais restent interdits tout de même parce que la route à emprunter en voiture pour y aller est au-delà des 20 km !! C'est un vrai casse-tête pour moi au nord du département...ainsi on peut faire une croix sur le Luberon :) Pareil pour ceux qui habitent en bord de mer, sauf s'ils aiment faire de la plongée
Répondre
C
Ils pensent nous consoler avec 20kms/3 heures. On réalise bien l'aptitude à la marche de nos technocrates !
Répondre
C
Danse du ventre avec changement de nombril n'est pas prévu actuellement petite marche à travers champs et vignes 3,5km même pas eu mal aux jambes 60minutes pile je m'étonne faisant 10 minutes de plus , serait ce le début d'une troisième jeunesse ? C'est un bon reflet sur le pare brise , bonjour de Loir et Cher .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité