Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2020

en 2006

J'avais assisté à une manifestaion des pompiers, encadrés par la police.

 deux armées qui semblaient bien s'entendre..

7974255

En rangs serrés devant la préfecture

7974121

7974122

7974124
La faute d'orthographe est-elle volontaire ?

7974126

7974127

7974251 (1)

Les pompiers mettent le feu aux poubelles et les policiers éteignent...
Certains en rêvaient peut-être depuis longtemps.

7974253

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce genre de manifestation je n'en ai jamais vu mais cela doit être intéressant de les voir travailler de concert...
Répondre
M
eh oui le temps passe
Répondre
P
On vieillit trop vite et et en + on nous confine que de temps perdu...
Répondre
D
P.... ! 14 ans déjà, je m'en souviens comme si c'était l'année dernière !
Répondre
C
Les années passent et se ressemblent.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité