Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 novembre 2020

J 19

1-P1550449

Avec le vaccin en pousse café

6-P1550446

Noël aura lieu, on nous le promet  !

Au moins dans mon quartier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de folie du toujours virtuel ami de canalblog pour cette fête de Noël comme à l'accoutumée sommes seuls 1+1c'est dire que nous allons avoir de la place, les mioches habitent loin ,le feu de la cheminée avec une belle bûche nous accompagnera Bonne fin d'année et bout de l'an à toi
Répondre
P
Je suis une privilégiée et je le sais, la famille de mon fils habite à l'étage en dessous!
Répondre
M
Un noël que j'ai du mal à préparer ne sachant pas si on verra nos petits...
Répondre
G
Noël est au bout de nos doigts et dans nos coeurs... même si ceux qui habitent loin (comme notre fiston à la Réunion... et bien d'autres touchés soit par le Covid ou par des guerres toujours actuelles) ne savent toujours pas s'ils pourront venir partager ce Noël 2020 !!
Répondre
M
Un Noël, sans magie je crois
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité