Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 novembre 2020

J 15 : simple contrôle d'attestation

 Sans attestation et sans assurance de voiture ...

il vaut mieux rester chez soi !

1-P1550415

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour l'instant je n'ai pas vu un seul contrôle dans ma campagne :) :)
Répondre
G
là, on fait du Vid pas du Co ! "
Répondre
D
Vendredi 13 : c'était pas son jour de chance !
Répondre
C
Vive les champs la campagne où personne ne passe comme ce jour de Novembre les vignes perdent leurs feuilles colorées , les rosés des prés poussent , la taille des vignes commence touts les jours un parcours de 3,5 à 4,5km , le masque m'accompagne il est content dans sa pochette il n'a pas froid.
Répondre
M
Pour l'instant je n'ai rencontré aucun contrôleur
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité