Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 février 2020

La galère chez Overblog!

1-P1470354

Impossible de laisser des commentaires sur les blogs de Manou et Miss Fugii !

Avez-vous trouvé une solution ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique photo !
Répondre
M
Note de la plateforme Overblog :<br /> <br /> <br /> <br /> "Nous effectuons actuellement une migration de Datacenter. Il n'est pas exclu que cette migration provoque un peu d'instabilité sur vos blogs et vos administrations durant quelques jours. Sachez que cette migration est absolument nécessaire, notamment parce qu'elle nous permettra de passer vos blogs en HTTPS, très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous remercions de votre compréhension.
Répondre
X
Overblog ne serait-il pas le cousin de canal blog ...? Quant à moi, c'est windows 7 qui me cause des soucis... Grrrrrrrrrr, à quand que ça s’arrête ?
Répondre
C
J'ai essayé sur certains liens amis de OB de mettre des commentaires , il m'était indiqué: session expirée veuillez recommencer et parfois pas d'espace commentaire j'ai donc mis mes commentaires via "contacter l'auteur"
Répondre
M
Ce matin c'est chez moi que ça bloque au niveau des coms alors que ça fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Mais comme je l'ai dit à certain ce n'était pas cela qui m'inquiétait le plus, mais le fait que tous mes articles sauf celui de samedi avait disparu de mon administration, je t'assure que cela fait un drôle d'effet. Ils sont entrain de passer au https, donc version sécurisé, vous y viendrez aussi sur Canalblog et ce sera votre tour... Quoi qu'il en soit ce n'est pas très grave il faut juste patienter que la fenêtre des coms réapparaisse et après ce n'est pas obligatoire. Merci d'avoir essayé !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité