Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 janvier 2020

Selfie

La semaine dernière je suis allée voir Selfiece qui semble être une caricature
n'est pas si loin de la réalité. Hier j'entends dans la rue

 la conversation d'une jeune femme au téléphone:
tu as beaucoup plus de like que Mathilda
elle n'en a plus du tout, toi tu as .. suit une liste de prénoms.

 

téléchargement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Black mirror, j'adore aussi. Série très intelligente et dont chaque épisode peut se voir de façon indépendante.<br /> <br /> Je vais aussi aller voir la BO du film.<br /> <br /> Il y aurait tellement à dire sur l'utilisation des réseaux sociaux. Un intellectuel, récemment, en a parlé à la télévision (je ne me souviens plus de son nom). Il a parlé de réseaux associaux…<br /> <br /> Nos blogs, c'est différent… :-))
Répondre
M
Et oui, c'est un film d'actualité !
Répondre
L
c'est le cas d'une série que j'adore et qui est refroidissante : black mirror
Répondre
M
Du coup je suis allée voir la Ba du fim.
Répondre
J
Oui, et toi combien en as-tu :) ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité