Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2019

Mes copains

20190611_165159

Comme je n'ai pas trouvé de graines pour pigeons, il se régalent avec
des graines de canaris.  Léon le patron, accepte de partager
 avec des femelles mais jamais avec les mâles ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah voilà, vous les nourrissez parce que vous n'avez pas de balcon, avec un balcon on est moins tenté, voire opposé... :)
Répondre
G
Léon et ses copains ! <br /> <br /> Une jolie compagnie...
Répondre
L
il est malin Léon !
Répondre
M
C'est un des plaisirs de la ville. Chez moi je n'en vois pas ! On a quelques pies et beaucoup de petits oiseaux dont un couple de mésanges charbonnières qui nichent dans le jardin...bonne journée
Répondre
F
Du monde au balcon ! Je sais, t'as pas de balcon, ni de balcon...<br /> <br /> Tu le reconnais comment Léon ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité