Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mai 2019

Méli-Mélo

20190504_193509

Je n'ai pas trop envie de manger toute seule ...

20190504_193519

Qu'est ce qu'on commande ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du poulet rôti ?
Répondre
O
Un casse-graînes ?
Répondre
X
Au menu : Soja et maïs transgénique, suivi de graines de tournesol glyphosatées arrosée d'eau de pluie acide ... Beurk, non merci, sans façon... J'en ai marre de me faire pigeonner ! ;)
Répondre
M
ça tombe bien ils vont t'aider à finir ton plat de maïs en salade...
Répondre
G
Un pigeon aux petits pois ....<br /> <br /> Pour l'hygiène j'appelle le contrôle. ..
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité