Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2019

La mission de Loulou

20190110_081858

Mes petits enfants ont chargé Loulou de m'empêcher de démonter la crèche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau chat… le même dénommé AKU, chez mes enfants, adoptés il y a 15 ans… il trainait dans la rue, est toujours, même à moitié aveugle, fidèle à ses maitres adoptifs !
Répondre
X
Et, apparemment, il y arrive, sans trop de difficulté !
Répondre
F
Ben ils ont tous raison ; Pour moi j'ai toujours démonté la crèche a la Chandeleur .<br /> <br /> En tout cas ton loulou il est superbe .
Répondre
E
Même les chats font des blocages ! Où on va ? Bravo Annick pour ton humour.
Répondre
C
Serait il en train de faire un sitting.?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité