Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2018

Place Castellane, ce matin sous la pluie

20181219_104657

20181219_111704

20181219_111842

20181219_111852

Bizarrement David n'a pas été habillé.
Les traditions marseillaises se perdent !

P1290091

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très marrante cette photo jaunie de la Place Castellane !
Répondre
L
fallait pas le rater le camion qui passe !
Répondre
D
Je vais voir si je peux lui trouver un gilet à David !
Répondre
E
Bonjour Paparazza ! tes photos sont très belles. J'ai navigué sur ton blog comme dans un film ; ça m'a rappelé ma jeunesse ; avec ma belle-soeur, nous nous étions baignées toutes nues au bout de l'île du Frioul lorsque nous étions jeunes. Elle habite Aix en Provence. Ensuite j'ai fait de la plongée sous-marine avec mon mari, avec la combinaison, le masque, le tuba, les palmes... c'était différent, forcément. Je suis à Saintes, présentement, les gilets jaunes ont installé une ZAD dans l'enceinte de l'ancien hôpital, classé monument historique, cloîtré et amené à être vendu. J'attendrai donc un peu pour retourner y faire des photos. Je suis comme toi, amoureuse du détail, en matière de photo, et il y a de quoi faire aussi dans ma belle ville de La Rochelle. Je sens qu'on va se régaleeeer !
Répondre
C
Fait pas encore assez froid.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité