Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juin 2018

L'hôpital Michel Lévy

20180625_173305

Le jeu de l'ombre m'a plu et j'ai pris mon smartphone  pour faire cette photo.
Un homme est sorti de la résidence privatisée, il m'a demandé si je faisais de  l'espionnage industriel !
Je lui ai raconté que j'y avais fait des stages en temps qu'élève infirmière,  c'était un
 l'hôpital militaire Michel LévySympathique, il a réouvert le portail pour que je puisse entrer ...

 

 

1024px-M

L'hôpital tel que je l'ai connu

20180625_173106

 La cour à l'heure actuelle

J'ai fait des stages quand il était encore hôpital militaire et mon fils y est né
quand la maternité de la Conception était en travaux, juste avant d'être détruit
pour en faire des immeubles ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aimerai avoir la photo de Michel-Levy en 1960
Répondre
C
J'aime bien le graphisme de ta première photo.
Répondre
L
espionnage industriel non mais ! Bon sympa quand même le gars
Répondre
M
Une endroit de Marseille qui m'est inconnu
Répondre
M
Je viens de me réabonner, je ne comprends pas pourquoi, mon abonnement a été supprimé. Bisous et au plaisir de te lire
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité