Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2018

Nana et le moineau

P1210488

C'est ça un appétit de moineau  !!

20180527_123417

 C'est vrai que ma petite fille l'avait aidé à choisir son menu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
deux jolis moineaux, l'un qui choisit, l'autre qui pique… (et ta photo de moineau est superbe !)
Répondre
C
Il vaut mieux voir une personne nourrir un animal (même si, comme le dit Missfuii, 'il ne faudrait pas) que de voir les vacanciers abandonner un animal de compagnie au moment du départ .
Répondre
M
Normalement les animaux en liberté, ne devrais manger que des graines, des vermisseaux, et autre nourriture qui se trouve uniquement dans la nature. Leur donner de la nourriture humaine ce n'est pas bon pour eux
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité