Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mai 2018

Joli panneau

 

2018-05-25

Ma petite fille ne l'a pas fait volontairement
mais le patron des bureaux l'a vue et veut l'embaucher comme panneau indicateur...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
au moins on sera sur de ne plus se tromper
Répondre
C
Il est interdit de faire travailler les enfants même comme panneau indicateur.
Répondre
M
Excellent ! Une futur artiste de rue
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité