Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 mai 2018

Les réformés

P1210297

Je connaissais la boucherie Halal, la boucherie Casher
mais pas encore celle des Réformés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il me semble que c'est pas terrible la vache de réforme
Répondre
X
Pas bonne pour le service, alors !
Répondre
G
Le boucher n'a pas du savoir le vrai sens du Mot "Reformés"... il n'a vu que son quartier !
Répondre
C
Et le boucher ? est il réformé lui aussi ?
Répondre
D
ça alors ... ;-) :-))
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité