Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 décembre 2017

Faut toujours se méfier du percepteur

Parfois on me pose des questions sur l'activité médicale de mon mari

Voici une anecdote toute fraîche : Il y a 10 minutes, il se prépare à sortir
 

je sais qu'il fait toujours une ou deux visites le dimanche avant

 d'aller voir des copains. Aujourd'hui, il retourne voir une personne âgée

très inquiète car les impôts lui ont encore remboursé de l'argent.

La première fois très angoissée car on lui a remboursé 2000 euros

pas convaincue de ce que lui assurait mon mari, elle est revenue 3 fois.

Mon mari a fini par écrire une lettre à la perception qui dés réception 
 

a téléphonéà sa patiente pour la rassurer mais ... pas de chance, ils récidivent ... et

cette fois-ci, on lui  rembourse 3000 euros supplémentaires

 on imagine  dans quel état de panique  elle se trouve:

"J'ai peur qu'ils fassent quelque chose contre moi, si on ne répond pas

 on est pénalisé, encore un malheur qui s'abat sur moii " !

 Il retourne la voir en urgence !

avant l'attaque ou l'arrêt cardiaque ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était le Trésor Noël.
Répondre
G
Des toubibs comme on n'en fait plus.... ! Bravo ! Ils nous manquent ceux-là : C'est où la fabrique de ces toubibs perdus ?
Répondre
M
Je vais vite regarder si le trésor public, ne m'a pas fait de remboursements....
Répondre
P
Tu vas juste souffrir quelques jours
Répondre
J
C'est un toubib comme on n'en fait plus ! Un toubib qui s'investit coeur et stéthoscope "sur la main" ! Admiration +++++<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes ma grande et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : JB est en train de m'installer une nouvelle unité centrale super rapide mais elle n'est pas encore tout à fait réglée. Je pense que je n'aurai plus d'ordi encore quelques jours.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité