Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2017

Vive Marseille la belle

20171018_154722

Il y a de l'espoir, hauteur et largeur seront bientôt atteintes ...
J'espère que ce seront les grévistes eux mêmes  qui les enlèveront
mais le fini-parti risque de durer un peu plus que 3 heures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est l'automne, les ordures se ramassent à la pelle!
Répondre
G
De bonnes odeurs arrivent jusqu'à nous... les odeurs de Provence uniquement ! J'ai un nez sélectif !
Répondre
N
Malgré tout Marseille reste une ville attachante. Bonne journée.
Répondre
M
J'adore Marseille, mais c'est vrai que certains quartier sont vraiment crado. Je viens de m'abonner à votre blog
Répondre
L
c'est hélas assez récurent par ici. N'empêche qu'on adore votre ville
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité