Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 août 2017

La lune

La pleine lune c'était hier mais elle est encore bien ronde
Loulou vient de monter sur le toit pour mieux la voir

P1060718

P1060717

P1060715

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chez nos enfants, il s'appelle AKU... il a bientôt 15 ans, et est toujours aussi agile !<br /> <br /> Bravo petit Loulou... profite de la Lune !
Répondre
L
ma Mélusine lui ressemble sacrément !
Répondre
D
Ah ben c'est lui ! j'avais cru voir l'éclipse de lune ...
Répondre
C
très très belles photos en effet !!
Répondre
F
Loulou est un poète sentimental ! Et tes clichés sont très réussis.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité