Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 août 2017

Ce soir

P1060687

Au bord du lac, un joli couple âgé

P1060690

La dame me voit photographier le coq

P1060702
n
ous bavardons elle me dit que lorsque les gens quittent le parc

poules et coqs peuvent ressortir

P1060693

Comme moi, elle sait que des promeneurs les agressent à coups de pierre.

Je lui raconte aussi qu'un sadique attrapait les poussins et
les jetaient par terre pour les tuer

et là ... la jolie dame élégante affirme : si j'en vois un,  
je lui envoie mon genou dans les parties !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dans ce parc serein, on a peine à croire qu'il y a "violence sur gallinacés"... !
Répondre
C
waouh sont violents - jamais vu çà aux parcs (Picardie) mais il suffit d'un seul fou .. avec nos tel modernes prendre en photo ces personnes et dénoncer - mais la police fera t elle qq chose ?
Répondre
C
Peu importe l'âge, il faut savoir de temps à autre faire preuve de tempérement. Je pense que tu aurais fait de même.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité