Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 juillet 2017

Père ou mère et fils

P1050709
Balade en famille, cours Julien

Il ne semble pas encore prêt pour quitter sa maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les gabians sont de retour ? après votre escapade en montagne c'était normal qu'ils arpentent le cours Julien...
Répondre
L
il attend l'argent de poche. J'aime beaucoup le cours Julien pour l'avoir arpenté à plusieurs reprises
Répondre
D
Vu l'air détaché de l'adulte , c'est plutôt un mâle !
Répondre
C
Pourquoi quitter sa famille lorsqu'on s'y sent en sécurité ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité