Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mai 2017

C'est l'heure

P1020299


Depuis des années ce réveil mécanique acheté dans une brocante, il y a bien 15 ans

 s'est décidé à refonctionner sans intervention de ma part.

Je crois avoir une relation particulière avec montres et horloges,

Il y a une quarantaine d'années (!)  j'avais une montre qui prenait des heures d'avance

un petit séjour en Savoie lui restitue l'heure exacte qu'elle reperd immédiatement à Marseille.

 L'année suivante, c'est en Suisse que je me rends, elle retrouve l'heure juste et la garde.....

j'usqu'à ce qu'elle me soit volée dans le cambriolage de mon appartement !

Il y a aussi l'histoire de mon horloge murale qui un jour a décidé de sonner les 13 coups 

de minuit ..... l'heure du crime dans la nuit ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des origines Franc-comtoise peut-être ;-) !?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité