Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mai 2017

L'écho du boulevard le jour du deuxième tour

P1010674

P1010668

P1010671

 

Scène récurrente en face de chez moi 

Régulièrement des voitures se garent en gênant la sortie de l'immeuble
les klaxons retentissent... Aujourd'hui à 7 heures , je vais voir à la fenêtre. La voiture
 bloquée a carrément poussé la gêneuse  avec la sienne et l'a laissée sur la chaussée !
Pour que les démineurs ne viennent pas nous boucler le quartier, j'ai appelé le 17

en racontant le déroulement de l'histoire. Les propriétaires sont vite arrivés
et ont démarré sans demander leur reste.  J'avais zoomé sur le N° ...




 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
P... c'est mon duster ! tu ne m'as pas prévenu ?
Répondre
P
Des représailles de qui?
Répondre
C
N'as tu pas peur des représailles ?
Répondre
F
Ouf, le second tour des présidentielles ne sera pas annulé pour bouclage de quartier, d'habitants et de bureau de vote... et nous évitons de repartir pour un tour ;-) !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité