Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mars 2017

là ou pas là !

Ce matin en rentrant des courses, j'ai eu un dialogue assez 
savoureux avec un homme qui attendait devant la porte.

Il est là le docteur ?

Non il est parti

Ah bon mais il est là ?

Ben non, il est parti faire ses visites: il est 12h30

Il a déménagé  ou il est toujours là ?

Il est toujours là !

 

Donc il n'est pas parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Eliane, je me souviens de toi; Pourquoi ne laisses tu pas l'adresse de ton blog quand on clique sur ton nom
Répondre
É
Bonjour Paparazza ! Je viens de m'apercevoir que je commentais des vieux articles (parce que j'ai cliqué dans les titres à droite de l'écran...) ; qu'à cela n'tienne ! je vais poursuivre. Nous, on vient de trouver un médecin, à 19 km de chez nous, qui accepte de nous prendre comme nouveaux patients. Pas grave de faire 19 km du moment que c'est un bon médecin. Dans le village d'à côté, le médecin part en retraite et ne sera pas remplacé (800 habitants). Je pense que les vieux vont mourir tranquillement chez eux faute de soins. Lorsque j'ai soutenu les infirmières qui manquaient de tout il y a deux ans, les blogueurs/euses n'ont pas compris parce qu'il est plus facile pour eux/elles de parler des papillons ou des chats (ou de la météo) que d'évoquer les injustices et les inégalités dont tout le monde souffre pourtant. La pharmacienne m'a dit qu'on en aurait pour quinze ans (déserts médicaux), que l'on payait dix années de politique gouvernementale de casse des hôpitaux et de décisions n'allant pas dans le sens du progrès. Je suis bien d'accord avec elle. J'admire les médecins, aujourd'hui 7 novembre 2021, qui se tapent des tâches subalternes et des horaires dignes du moyen-âge pour tenter de soigner les gens dans un pays qui régresse (le gouvernement a fermé 6000 lits EN PLEINE PANDEMIE), dommage que personne n'en parle dans les blogs. Moi j'ai arrêté, je privilégie l'humour et les photos (comme toi) dans mon blog, je pense que les défenseurs des droits de l'homme ne sont pas sur les réseaux sociaux.<br /> <br /> Très cordialement.
Répondre
D
C'était un petit papi ?
Répondre
A
Dur de la feuille, il cherchait un othorino......
Répondre
G
Dis... çà existe encore des médecins qui font des visites à domicile.... ?<br /> <br /> Chez nous" ils seraient bien là", parce qu'ils ne font plus de visite ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité