Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 février 2017

Mystère résolu

En levant les yeux tout à l'heure,  j'ai enfin compris ce que
mon visiteur est venu faire sur notre toit en pleine nuit.

DSC00692

DSC00687

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Péter haut !", il fallait le faire tout de même... !
Répondre
D
Pareil, je n'aimerais vraiment pas entendre quelqu'un marcher sur mon toit.
Répondre
D
Tu devrais faire installer un périscope comme dans les sous-marins pour scruter ce qu'il se passe sur ton toit, ça serait passionnant !
Répondre
F
Je me suis souvent pose la même question que Chinou, mais ce soir j'ai la question et la réponse . Cela n'empêche pas que je serai traumatisee d'entendre quelqu'un marcher sur mon toit en pleine nuit
Répondre
C
Je me suis toujours demandé comment ils montaient sur les toits , tu me donneras la réponse j'espère.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité