Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 janvier 2017

ce n'est pas moi qui le dis !

16299910_10210769638429999_1283117015920281013_o

 

A gauche JC Gaudin , notre maire,  à droite Martine Vassal

 présidente du conseil départemental des Bouches-du-Rhône.

Au centre le visage me dit bien quelque chose mais je ne retrouve pas

alors je place la photo sur images dans google , souvent ça marche

et voici ce que l'on me répond : SENIOR CITIZEN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gaudin qui joue à Deferre! Manque plus que le chapeau!
Répondre
M
voici J.C. Gaudin et ses élus .... J' avoue que je n' ai pas reconnu ce monsieur . <br /> <br /> Bisous du lundi à bientôt . <br /> <br /> Renée (mamiekéké) <br /> <br /> <br /> <br /> http://mairie.marseille.fr/gouvernement-municipal/elus
Répondre
G
C'est pas de la première jeunesse, en tout cas ... !
Répondre
L
citizen kane ?
Répondre
P
oui certainement : député des Bouches du Rhône et 1er Adjoint au Maire de Marseille.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité