Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 janvier 2017

Marseille : peut-on sauver La Canebière ?

 

DSC09653

Pour voir les photos, cueillir la plus belle rose

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme je ne suis pas venue ici depuis un moment, j'ai passé un petit moment à lire et regarder tes nouveaux billets. C'est sur celui-là que je suis restée le plus longtemps. Merci de nous faire participer à cette fête. C'est super.<br /> <br /> C'est bien d'avoir posté à la fois les photos et la vidéo. Je croyais que cette femme était une statue très très réaliste, un peu comme les statues de Vierge que l'on promène en Espagne. Eh non ! C'est une vraie femme.
Répondre
C
Comme une envie de voir ça de plus près. Hélas, l'envie ne fait pas toujours l'occasion.
Répondre
P
La réhabilitation de la Canebiere <br /> <br /> Tous les derniers dimanches du mois elle sera rendue aux piétons avec des fêtes
Répondre
L
Une belle fête,mais en quel honneur?
Répondre
M
BOF pas persuadée même avec de telles manifestation , cela ne ranimera pas le commerce disparut avec les baraques à frites qui ont salit cette avenue , elle me faisait rêver quand je suis arrivée à Marseille , maintenant je n' y descend même plus tellement elle est mal aménagée , le centre ville à perdu son âme et son Vieux Port , maintenant il ressemble à tous les ports aménagés de France .... Dommage , les rêves de gloire des dirigeants actuels marseillais on tout abimé . <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké) à bientôt . <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/40/09/83/40098365cbb7e78f2a856995befe9634.jpg
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité