Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2017

Vive 2017

À minuit,  j'ai ouvert la fenêtre pour voir la Bonne Mère voici ce quelle a répondu

DSC08766 

Elle nous envoie de nouvelles couleurs bleues

peut être un heureux présage ...

https://www.toutes-les-couleurs.com/couleur-bleu.php

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année à toi, à ta famille et à tes amis.<br /> <br /> Que la vie en bleu soit réellement présente....
Répondre
C
Ce n'est pas la première fois que je me pose la question en venant ici : pourquoi ne déménageons nous pas à Marseille !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité