Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 décembre 2016

Mon rêve de cette nuit

 

af958ac8eefa97bb6204103119e33b3b

 Je prépare le repas dans ma jolie cuisine  ( merci Picard )
pas de neige mais elle tombe toujours la nuit de Noël ....

4c888e032472656751d1ba116e4957b8

 La preuve ....

g3hcghyw

Il faut juste changer la couleur des cheveux de ma petite fille et celle du chat !

Joyeux Noël à tous

Traduction

Joyeux Noël à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai loupé des épisodes , mais tu les racontes si bien ...
Répondre
C
Peux pas t'en envoyer mais vais en mettre sur ton mur avec toute mon amitié et mes voeux pour un Noël festif et joyeux avec les tiens.
Répondre
S
Il a déjà neigé dans notre région mais pas à Noël...<br /> <br /> Je passe te souhaiter un joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité