Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 décembre 2016

Histoire d'herbe

Vendredi en faisant le marché,  je vois  ce que je prends pour un pot de blé 

Je dis au fleuriste:

- vous faites pousser du blé de Noël pour les retardataires ?  

- Non c'est de l'herbe à chat

je lui raconte que mon chat mange mon blé de Noël et il me répond

- prenez lui de l'herbe elle est bio, pas le blé !

et voilà ce que ça donne

20161218_172938

Amazir continue à déguster le blé

DSC08353 

L'herbe à chat verdit et pousse !

DSC08354

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui le mien aussi mange le blé... remarque il mange aussi une plante que j'ai à l'intérieur.
Répondre
D
J'aime bien cette tradition du blé, toute provençale. Chaque année, je me dis, je vais le faire avec mes élèves. Mais où trouver le blé ? On ne peut quand même pas prendre du blé Erbly ? <br /> <br /> <br /> <br /> Les traditions vont peut-être changer. Faisons pousser de l'herbe à chat à Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Je la trouve très belle cette photo d'Amazir entouré de lumières chaleureuses.
Répondre
D
C'est sa façon à lui de participer aux bonnes œuvres ;-)
Répondre
M
Pas bête nos bêtes ha ha ha , ils mangent ce qu' ils savent être bon ha ha ha . <br /> <br /> Bisous du soir . <br /> <br /> L' heure du départ approche youpi . <br /> <br /> Bonne nuit et JOYEUX NOËL on ne sait jamais que je n' ai pas l' occasion de revenir chez toi . <br /> <br /> <br /> <br /> En janvier sûr je reprendrai mas activités . <br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/ca/db/76/cadb76e255a9f6939b94422eb184cf9f.jpg
Répondre
F
Change-les de pots, pour voir !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité