Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 novembre 2016

L'orage de cette nuit

marseille-ciel-orage-vieux-port-nuages-pluis

Photo du journal , la Provence

Cette nuit,  juste à minuit,  j'ai été réveillée par les sirènes hurlantes

d'une manif de policiers qui  descendait le boulevard,


 Si c'est pour s'attirer la sympathie de leurs concitoyens, c'est un peu raté

mais le ciel n'a pas voulu être en reste et leur a succédé avec un bel orage , 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est impressionnant!
Répondre
D
Tu es sortie de chez toi et tu es descendue jusqu'au vieux port alors ? C'était une belle balade ? <br /> <br /> La photo est très réussie. Je ne sais pas ce que c'est que ce gros ballon bleu mais il se marie si bien avec le ciel.
Répondre
K
magique cette photo, mais il valait mieux etre au chaud chez soi!
Répondre
J
Ah ça a bien soufflé cette nuit ! Pas trop de dégâts ce matin dans le jardin mais je suis inquiète pour le fleuve Gapeau qui risque encore de déborder et de créer des inondations ...
Répondre
M
Rien entendu de mon côté mais il faut dire qu' étant dans le 9èm ils ne viennent pas ici ha ha ha , par contre l' orage alors là ! lui il m' a réveillé à grand bruit , tonnerre et pluie était de la partie et ça tombait bruyamment et dru , boudie qu' elle nuit ...... <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les policiers pas grave dis toi que c' est pour nous qu' ils font ça , ils en ont marre de se faire descendre et pour des clopinettes en plus , on les envoi au casse-pipe et on ne leur demande pas leur avis , ce n' est pas normal quand même quand on sait qu' en face d' eux des gens sont prêts à tout pour leur casser la figure et je suis polie .... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi , mauvais temps mais on fera avec .... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité