Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2016

Quand Nana dessine

pour pp

 

20161121_174122

dessin naëlle

Elle ne m'a pas expliqué son dessin mais j'y vois plein de choses

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La main se délie... <br /> <br /> c'est comme çà qu'on apprend à faire des lignes, puis des formes, puis vient le dessin et l'écriture, tout ensemble... finalement écrire est un jeu et dessiner une écriture...
Répondre
D
j'y vois une paire de binocles pour mieux déchiffrer !
Répondre
C
En peinture, petite Nana, rien à expliquer, même pas à ta Grandmère car la peinture est une émotion qui se vit ......tout naturellement; et à voir ta tête.....tu as déjà compris tout çà. Une bise pour toi , jolie petite artiste.
Répondre
M
Ce qu' il y a de bien dans les tags c' est qu' on peut voir ce que l' on veut ha ha ha , perso je vois une voiture qui c' est renversée et dons les roues sont en l' air ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Imagination , je sais mais ça me plait assez ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais et bonne continuation à la future artiste peintre ha ha ha . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> En cadeau pour elle une petite couronne d' automne . <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/54/61/23/5461230022029735aedfe3fad26bf9e3.jpg
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité