Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2016

Electricité dans l'air ?

 

3132342280_1_2_5B06ZdUl  

 

Hier matin au petit déjeuner, il s'est passé quelque chose de bizarre,
Le poste de radio grésillait dès que je ne restais pas dans un rayon d'environ 60 cms. 
Je me rapprochais les voix redevenaient  nettes , je  reculais le  grésillement reprenait.
 C'est la première fois qu'il se comportait ainsi . Mon mari était témoin mais sa présence
ne changeait rien à l'humeur du poste. Je les ai abandonnés pour aller bavarder
 avec mon ordinateur et  ... la souris s'est mise à danser anarchiquement sur l'écran.
Je suis allée faire un tour... et...  au retour tout est rentré dans l'ordre, la souris
                              s'est calmée et la radio ne me prenait plus pour une antenne !
                                                    

49559 





 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
te voilà transformée en "fée électricité"..; tu vas faire des économies d'énergie... ou bien c'était le fantôme d' Halloween qui te jouait des tours...
Répondre
D
On vérifiera demain avec l'autoradio ta charge électrique ...
Répondre
J
Tu étais chargée d'électricité ce jour là ma grande ! Tu aurais du en profiter pour faire des économies en faisant une lessive de blanc ... :) :) :) !
Répondre
C
Ne serais tu pas en train de nous faire " un coup de calgon ? "
Répondre
F
Des pouvoirs magnétiques ! Qui sait ? A essayer en apposition des mains sur des articulations endolories ;-) !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité