Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 octobre 2016

Les jeux sont faits, rien ne va plus

Il y a des jours où rien ne va, balade du mardi annulée
je tente de me consoler avec une petite sieste mais...
 

 

Sur le boulevard, la voie de droite est prise pour des travaux
la voie de gauche, par un camion en panne,  les voitures doivent
franchir la ligne continue et personne ne fait la circulation ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Holala DUR DUR ! Il faut mettre des boules Quies ...
Répondre
D
Chouette j'aurais pu m'arrêter tranquillement derrière sans gêner !
Répondre
M
Certains marseillais te répondrons " C' EST CA MARSEILLE " ben moi je ne suis pas d' accord , l' anarchie dans ce cas est tout à fait anormale et tout le monde s' en fou . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi quand même et sous la pluie en plus ha ha ha . <br /> <br /> Gros bisous . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/36/99/8a/36998abf194155908da9a76074b90329.jpg
Répondre
G
dans le "rien ne va plus" tu as oublié de noter la camionnette garée sur l'espace handicapé ! camionnette qui elle-même est handicapée car elle ne peut plus sortir !
Répondre
C
Rien ne vaut la campagne ! Ici, c'est calme, très calme.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité