Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 octobre 2016

Quand on n'a pas internet

DSC05055

70 places de parking pour déposer un mail à la poste

mais attention ... nous sommes surveillés...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si tu veux j'te poste un commentaire , à moins que tu ne préfères un mail ?
Répondre
C
Fais gaffe, je pense que les mails que nous échangeons ainsi que nos SMS sont sous haute surveillance puisque chez moi ils sont toujours fichés rouge. Quoique. !.... la poste...... Opte pour le jaune
Répondre
F
Très bien vu !<br /> <br /> Voici qui me rappelle la vague de pub qui faisait répondre : "Y'a pas écrit La Poste", à n'importe quel grincheux à qui un importun demandait "la lune".<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
L
on est tous surveillés !
Répondre
M
MDR Je ne sais pas où tu trouves tout ça , tu dois te promener souvent dans les rues de Marseille ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/8f/fd/e8/8ffde888ec69b9d5c0ba14392fd0e155.jpg
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité