Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2016

Journée marseillaise

Journée entre copines depuis plus de  45 ans ... ( tant que ça  !)  

DSC04673-001

Cliquer pour entrer

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous y étions l'année derrière et comptons bien y retourner tellement on aime cette ville
Répondre
S
Il est rare de garder des copines aussi longtemps.<br /> <br /> Moi je suis en relation avec une amie de fac depuis 32 ans mais c'est tout, j'ai perdu tout le monde de vu.<br /> <br /> J'adore ces toilettes, elles sont superbes et c'est rare pour ce lieu.<br /> <br /> Merci pour ton passage, cela m'a fait vraiment plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je sais que tu es curieuse mais maintenant tu le prouves en allant de plus en plus au centre bourse ! ;-)
Répondre
A
Une bien belle balade ponctuée d'un bon repas que demander de mieux!
Répondre
F
pour les 45 ans tu es modeste ......ou alors c'est l'effet du rosé !!!!!!!! quand aux cabines de curiosité tu as bien fait de prendre une photo souvenir tant quelles sont neuves !!!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité