Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 septembre 2016

Vive Marseille

Pratique de se garer pour les clients du snack

La voie de droite du boulevard !

 

Après, il suffit de se garer un peu plus bas et ça recommence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU BONJOUR , de passage sur un blog ami je vois ton nom et comme je suis toujours curieuse je clique et hop que vois-je ? que tu es marseillaise , aussitôt je feuillette et je suis surprise par ton style et tes photos , tu es drôle et amusante , tu as l' air de vouloir croquer la vie à pleines dents et j' aime ça ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Étant donné que nous habitons la même ville je me suis abonnée chez toi , moi moi ce n' est pas exclusivement sur Marseille quand même mais sur tout ce que j' aime , ma famille y compris bien sûr ha ha ha . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée , bon mercredi ensoleillé comme tu peux le constater . <br /> <br /> Gros bisous et peut-être à bientôt ? qui sait ? <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://3.bp.blogspot.com/-0TkzplQYvyA/VwodSUVzEPI/AAAAAAAAOhE/ud-HU_0tAcg7bU8ZEr_3UVzlQPQUnLZMg/s1600/Flower%2BAnimation.gif
Répondre
D
Il ne s'excuse pas ça ne m'étonne qu'à moitié, mais qu'il ne l'engueule pas alors là c'est pas normal LOL
Répondre
L
Chouette la vie citadine !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité