Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 septembre 2016

Ça recommence

DSC04027

Sans titre 1

C'était annoncé pour aujourd'hui,  il a été exact au RV
cette fois-ci le feu s'attaque à  Luminy et à la Gineste. 

J'avais été étonnée  que les médias nous préviennent.
 comme ça les incendiaires savaient ce qui leur restait à faire.




Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tellement dévastateur le feu. Là où j'allais en vacances petite, ça a brûlé. Après c'était sinistre. Et puis, au fil des ans, la végétation a repoussé. Mais ce ne sont pas les arbres d'origine qui ont été replantés. Le paysage n'est plus aussi beau qu'il n'était. A mes yeux, il fait un peu faux, fabriqué.
Répondre
G
et les calanques, ont-elles survécues ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité