Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 août 2016

C'est quelque fois pratique d'être une femme

2016-08-10 09

Dimanche on revenait de Saint Julien  d'Asse, il était aux environs de midi
et on cherchait un restaurant, je me souviens d'un restaurant sympa à Sainte Tulle
pas de chance, il est fermé le WE, en reprenant sa voiture mon fils constate qu'une roue est à plat
Les hommes réparent et j'attends tranquillement Je me rappelle quelques histoires de crevaison
seule ou avec des enfants. Un jour en reprenant ma voiture sur le parking de la Timone
une roue crevée. Je connaissais  la technique mais sans l'avoir peut être pratiquée seule.
Je sors le roue de secours, installe le cric, un homme qui devait aussi travailler dans l'hôpital
mais que je ne connaissais pas, arrive et .. histoire sans parole, enlève sa veste me la tend
change ma roue et repart. J'e n'ai eu que le temps de le remercier. Une autre fois je ramenais
 mon fils et un copain du basket. En démarrant je ne vois pas un muret très bas  explose ma roue. 
Un homme arrive et téléphone à sa femme :  

" Chérie j'aurai un peu de retard, une femme a crevé je la répare " !

On en rit encore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ton charme qui opère .
Répondre
P
Mais c'est une autre histoire<br /> <br /> http://lesgabians.canalblog.com/archives/2016/07/23/34115048.html
Répondre
D
Et encore mieux d'être une bonne sœur ;-)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité