Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juillet 2016

Ils ne sont pas partis

DSC02044

On les reconnaît à leur couleur de cheveux,
 leur taille et ... leurs coups de soleil  

DSC02046

L'oeil de sainte Lucie, c'est hier qu'il fallait l'acheter

DSC02047

DSC02057

le vrai (?) savon de Marseille

DSC02058 

Sans rancune, le pastis sous les drapeaux français et allemand

DSC02055

Photo souvenir, ils vont nous manquer ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je revois toutes les photos !
Répondre
G
Retour bruyant et colorés... après le silence de l'Ubaye ?
Répondre
J
Ah oui ... l'oeil de Ste Lucie ... Indispensable :)!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas toutes les photos ... Il semblerait que CanalB ait un problème ou bien c'est moi ???
Répondre
C
L'oeil de ste Lucie? J'suis sûre que tu en as ramassé à la pelle au cours de tes randos et que Nana a déjà le sien.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité