Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juillet 2016

Je les quitte avec regret

Ils nous ont accompagnés pendant une semaine

DSC01609

DSC01684

DSC01820

DSC01861

DSC01895

DSC01990

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouettes compagnons.
Répondre
J
A voir tes photos, ... je peux le comprendre ! Mais tu gardes mille souvenirs charmants et rafraichissants.<br /> <br /> Bises pour toute la journée.
Répondre
C
Tu nous avais présenté les marmottes, le patou, l'âne mais pas l'izard. Tu as été gâtée.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité