Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juin 2016

Les rouges et les bleus

20160615_161102

20160615_162301

Ils se dirigent vers le stade,  bien calmes et sympathiques

Le camion  anti-émeutes est plus effrayant
j'en ai vu et entendu passer un mais n'ai pas eu le temps de le filmer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ceux là font honneur aux supporters, les médias devraient exposer aussi ce genre de cliché, mais il est vrai hélas que la recette ne suivrait pas! La quiétude et la sympathie ne font pas vendre!
Répondre
D
Ils sont très sympathiques. On a envie de les connaître.<br /> <br /> Justement, tout à l'heure, j'ai préparé un petit texte sur l'Albanie pour mes élèves. Maintenant, je peux mettre des visages sur ce petit pays. Merci Paparazza.
Répondre
D
Même à 2 contre 4 , on a gagné !
Répondre
F
Avec de tels clichés, la sympathie va bien sûr à ces supporters semblant bien pacifiques ! Dois-je déduire qu'il se joue une rencontre Albanie - France à Marseille ;-) ?!
Répondre
C
Je ne soupçonnais même pas l'existence de ces camions mais 2 seulement pour la France entière cela semble peu. Où sont ils stationnés ?? Province ou capitale ? Je ne sais pas où et comment tu as déniché çà mais......chapeau Paparazza !!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité