Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2016

C'est le tour des goélands

Tout est redevenu calme sur le port seuls quelques  
supporters gabians montrent encore de l'agressivité.

DSC00735

DSC00732

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas rassurée la dame ... hihihihi mais je ne pense pas qu'ils auraient chargé ?<br /> <br /> <br /> <br /> PS : prochaine étape de notre voyage à Saint-Jean-Pied-de-Port sous la grisaille et la pluie ...
Répondre
A
Le retour des goélands est préférable à celui des barbares!
Répondre
D
Faut dire qu'elle s'était installée au beau milieu de leur garde-manger .
Répondre
G
C'est trop drôle... !<br /> <br /> Et c'est bien vu ! tu as dû rire également !
Répondre
C
Elle craint les fientes ou les coups de bec ? Mais les goélands vont vite se calmer et s'ils sont un peu vindicatifs, ils ne sont pas vraiment casseurs.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité