Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2016

Passe muraille

DSC00640

Ce n'est pas une imagination de mon esprit
depuis combien d'années essayent ils de franchir cette porte ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
çà va, ils ont encore une guitare... ils peuvent chanter !
Répondre
C
Le temps semble ne pas avoir d'emprise sur eux
Répondre
D
Tu les as fait passer à la postérité rien de plus beau !
Répondre
D
La photo ne s'est pas affichée en entier sur mon écran. J'ai vu le titre, le haut d'une porte et puis je suis descendue avec l'ascenseur. Le suspens a fonctionné. J'ai eu une super bonne surprise.<br /> <br /> Elle est géniale cette porte. Pleine de poésie. Un peu inquiétante aussi.
Répondre
J
... souvenirs souvenirs !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité