Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mai 2016

Maladie de cœur

De temps en temps des souvenirs d'hôpital me reviennent en mémoire.
Aujourd'hui je ne sais pourquoi, c'était le tour de Graziella, une jeune et jolie patiente 
qui venait régulièrement de Corse  pour que l'on soigne sa maladie de coeur
sur le continent, dans le service de cardiologie où je travaillais à la Timone. Le Professeur B.
jeune agrégé de 30 ou 35 ans, entre dans sa chambre au cours de la visite. Il commence
à descendre ses draps pour l'examiner. Elle apparait avec un magnifique bronzage intégral juste
 vêtue d'un mini slip,  il l'ausculte sans sourciller et sortant de la chambre se tourne vers nous et dit:
 Je reconnais que cela m'émeut ! Il avait bien compris que c'est pour lui qu'elle s'était ainsi préparée
Je ne sais pas ce que Graziella est devenue, le professeur B  oui , il été fauché
par un conducteur ivre au retour de vacances de neige avec sa famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Triste fin pour cette famille ! Peut être aurait-il mieux valu que le Dr B meurt d'une crise cardiaque (!) en découvrant le corps bronzé de sa patiente .....<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe paysage sur ta bannière !
Répondre
D
J'aime beaucoup cette histoire sauf la fin bien sûr.
Répondre
C
Et les hommes qui ont des problèmes de coeur ou d'artères , que doivent ils mettre comme tenue ?. J'aime bien ton histoire qui prouve que même malade, cette patiente a su garder sa féminité.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité