Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 avril 2016

Léon

DSC07924

DSC07923

DSC07921

 

Le micocoulier lui offre ses fruits et moi le pain  pour manger avec

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment Françoise, tu ne savais pas que la fiente de pigeon est un excellent cosmétique? tu la laisses sécher puis tu la réduis en poudre et la mélanges avec de l'eau de rose pour former une pâte et ... tu te tartines avec, c'est très efficace contre les rides.
Répondre
F
et qui c'est qui s'occupe des fiente ???
Répondre
J
On s'y attache à ces petites bêtes ailées ! C'est un peu comme moi avec mes "fifilles" les tourterelles.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ma grande.
Répondre
C
Encore lui ? Mais il va faire des jaloux.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité