Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mars 2016

Famille paternelle

Quand on a l'intention de faire des rangements il ne faut surtout pas 
commencer par les photos ou les anciens documents !

 

img 545

Je vous présente mon arrière grand-mère paternelle et son frère.
Il n'y a pas de date sur la photo mais comme mon père est né en 1909
on devine à peu près,  je ne les ai bien sûr pas connus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces vieilles photos ont toujours un charme exquis! A noter l'élégance dans l'habillement et la pause à des années lumières de notre époque!
Répondre
L
toujours émouvantes ces photos même quand on ne connait pas
Répondre
G
Très honorée de faire leur connaissance...
Répondre
D
Je confirme la ressemblance !
Répondre
C
Que se passe t il, tu t'es lancée dans du rangement ? Tu n'y penses pas, çà remue la poussière, les tripes et les sentiments. Dans quelques heures, après avoir passé du temps sur les photos, tu vas tomber sur les petits mots d'amour et les dessins de M. pour la fête des mères, etc.....et tu vas en ressortir toute chamboulée.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité