Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mars 2016

Run in Marseille

DSC06918

Place Castellane

DSC06891

DSC06895

DSC06902

DSC06907

Plus de vespasiennes que dans tout Marseille, chacun son tour avant de courir

DSC06912

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle animation sportive et positive!
Répondre
D
Que c'est bon de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Répondre
C
J'en ai même oublié de te féliciter pour la féerie de bleu de ta nouvelle bannière.
Répondre
C
Çà me fait tourner la tête ;-) <br /> <br /> Toi, tu es toujours là, au bon endroit, au bon moment : une véritable paparazza.
Répondre
D
Ça a dû mettre de l'ambiance dans le quartier pour un dimanche matin !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité