Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mars 2016

Conseil émotion

DSC06593

Est-ce  en huile essentielle ?
 Ça m'inquiète, en ce moment tout me semble énigmatique...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que ça ne donne pas le vertige !
Répondre
D
Pour moi, la Roque d'Anthéron, c'est le festival de musique (de piano je crois bien). J'y suis allée une fois, pour un concert, et c'était extraordinaire. Alors oui... j'associe la Roque d'Anthéron avec l'émotion... Mais c'est très personnel et rien à voir avec la pharmacie...<br /> <br /> Sinon, sur l'affiche, je pense que ce sont des fleurs de Bach. Comme l'homéopathie mais avec des extraits de plantes sensées agir sur certaines émotions négatives.
Répondre
A
Moi pour l'émotion garantie j'ai une préférence pour Sir Alfred!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité